Close
Sylvie Vartan tétanisée – Sa méthode miracle pour lutter contre le stress

Sylvie Vartan tétanisée – Sa méthode miracle pour lutter contre le stress

Si David Hallyday ne ressent pas particulièrement de trac lorsqu’il doit monter sur scène, on ne peut pas en dire autant de sa mère, Sylvie Vartan.

La chanteuse émérite actuellement en tournée est en effet à chaque fois tétanisée quand elle doit faire face aux fans.

Et elle l’a d’ailleurs rappelée lors de son passage dans les Enfants de la Télé, l’émission proposée par Laurent Ruquier sur France 2.
Elle explique n’avoir pas trouvé meilleur enfants pour se concentrer et se remettre de ses émotions que de s’isoler dans les toilettes.
« Rien de tel pour elle, pour évacuer le stress ».

Et si Johnny Hallyday et Sylvie Vartan sont blancs de peur avant de se retrouver sur scène, ce n’est pas le cas de leur fils.

« Cela paraîtra bizarre, mais non », disait-il lors d’un entretien accordé à «Paris Match», qui lui demandait s’il avait le trac.
« La scène, c’est mon terrain de jeu. Depuis toujours », fait savoir celui qui s’est produit sur scène alors qu’il était ado.
Johnny Hallyday avait aussi beaucoup de trac, révélait Michel Drucker.
« Moi j’ai vu Johnny quelques heures avant d’entrer sur scène il n’y a pas si longtemps », a-t-il confié, avant se souvenir de son ultime tournée avec les Vieilles Canailles, le groupe qu’il formait avec Eddy Mitchell et Jacques, le rockeur était terrifié. « Il était blanc de peur », a-t-il expliqué.

Laisser un commentaire

Close