Close
Sylvie Vartan « terrifiée » pour sa fille Darina, mise en garde de Sheila

Sylvie Vartan « terrifiée » pour sa fille Darina, mise en garde de Sheila

Proche de Sheila depuis de nombreuses années, Sylvie Vartan serait sans doute mise en garde par son amie. Une photo pourrait susciter quelques inquiétude.

Il s’agit de celle dévoilée sur les réseaux sociaux où l’on découvre Darina en soirée avec Sylvie Ortega Munos, la dernière compagne de Ludovic Chancel, le fils décédé de Sheila. Il est décédé des suites d’une overdose. Depuis les deux femmes sont en conflit.

La chanteuse avait accusé son ex-belle-fille de lui avoir fourni de la dose mortelle, ce que l’intéressée dément.

L’inquiétude de Sylvie Vartan – qui se considère comme une mère poule – pourrait être titillée par la photo de sa fille en boite de nuit avec Sylvie Ortega Munos.

Le fils que Sheila a eu de sa relation avec Ringo a perdu la vie à 42 ans, « après avoir connu un destin chaotique marqué par les excès », rapportait le magazine Paris Match. Et à l’époque Sylvie Vartan était présente pour son amie.
« N’étant ni pacsé, ni marié léga­le­ment à Sylvie Ortega Munos, sa dernière compagne, c’est Sheila qui doit tout gérer ».

« Tenue à l’écart des médias et des réseaux sociaux par son entou­rage, Sheila se raccroche à d’autres mots », ceux de ses copines Sylvie Vartan et Françoise Hardy, qui « se sont mani­fes­tées, avec discré­tion, respect et bien­veillance, les jours suivant l’an­nonce de la mort de Ludo­vic ».

1 comment

  1. Sheila est loin d’avoir été une mère comme Sylvie Vartan.

Laisser un commentaire

Close