Close
Sylvie Vartan terrifiante, scud lancé contre Laeticia Hallyday fragilisée

Sylvie Vartan terrifiante, scud lancé contre Laeticia Hallyday fragilisée

Même si Sylvie Vartan, qui sera bientôt de retour sur scène, prétend qu’elle n’a rien contre Laeticia Hallyday et qu’elle est désireuse d’apaiser les rapports, cela ne l’empêche pas de balancer sur elle d’une manière indirecte. Elle balance des scuds.

La chanteuse de 74 ans s’est confiée lors d’un entretien accordé au magazine Télé Poche dont elle fait la Une.

C’est dans le cadre de la promotion de a série de concert en hommage à Johnny Hallyday, auquel elle rend hommage.  Un grand récital est d’ailleurs prévu au Grand Rex.

«Ce qui fait rêver les gens, je l’ai vécu, je sais ce qui est vrai, ce qui est faux », confie-t-elle à propos de Johnny Hallyday, le père de son fils David, auquel elle ne manque jamais de rendre hommage.

Et au cours de cet entretien, elle a déploré que des choses désagréables aient été dites à son sujet.

Sylvie Vartan en profite pour balancer un scud contre Laeticia Hallyday dont elle ne cite pas le nom. La veuve du taulier aurait sali son mari.
«Son image a été salie. J’ai eu envie de réhabiliter Johnny et dire qui il était comme artiste, et être humain. Il était difficile, avait ses démons, mais il était aussi solaire. Et, à 20 ans, nous avons tout appris ensemble », a-t-elle rappelé.

1 comment

  1. Montesinos says:

    C’est évident que cette histoire ne grandit pas le rocker…elle met en évidence ses fragilités

Laisser un commentaire

Close