Close
Sylvie Vartan, encore un tacle déguisé contre Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan, encore un tacle déguisé contre Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan reste sceptique sur l’héritage de Johnny Hallyday sur lequel elle se livre encore, mais cette fois lors d’une interview accordée à David Pujadas sur LCI, nouvelle étape de la promotion de son concert qui se déroulera vendredi 16 mars au Grand Rex à Paris

«Quelqu’un qui fait six testaments en l’espace de quelques années, ça ne montre pas une sérénité particulière, donc on ne peut être que sceptique », a déclaré la chanteuse, avant de rappeler que le père de son fils David « n’était pas quelqu’un de matérialiste ».

Le rockeur ne «  comptait pas ». « certaines choses ne l’intéressaient pas », poursuit-elle.

Dans son propos, Sylvie Vartan qui avait déjà chargé Laeticia Hallyday dans le passé laisse entendre que le rockeur disparu des suites d’un cancer des poumons n’était pas seul lorsqu’il a livré ses dernières volontés.

Il s’agit là d’une nouvelle attaque portée contre Laeticia Hallyday, souvent accusée d’avoir influencé son homme et père de ses filles Jade et Joy.

« Il voulait qu’on lui fiche la paix. Ce qui l’intéressait c’était sa musique, ses chansons, et ça il savait ce qu’il aimait », a confié la chanteuse.





Laisser un commentaire

Close