Close
Sylvie Vartan sournoise, coup de poignard contre un proche de Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan sournoise, coup de poignard contre un proche de Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan qui n’a jamais porté dans son coeur, André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, ne pourrait que se réjouir que celui-ci ait été écarté par sa propre fille. Une distance se serait installée. Les choses s’éclaireraient pour accord.

Le magazine ‘Public’ était revenu sur la relation très compliquée entre la chanteuse émérite et le père de Laeticia Hallyday, assurant que leur relation ne serait pas au beau fixe.

Pour L’homme d’affaires, si les héritiers peinent à trouver à un accord, ce serait à cause de Sylvie Vartan, le grand manitou.

‘C’est Vartan qui tire les ficelles. Ils ont voulu jouer le show-biz parisien contre les ploucs’, avait-il lancé.

Et il l’aurait toujours eu dans son collimateur, décidé ‘à la faire payer’, en faisant trainer les choses pour la conclusion d’un accord sur l’héritage de Johnny.

Mais l’ancien rugbyman n’aurait pas eu le temps de préparer son coup, puisqu’il aurait été écarté par sa fille.

Cette distance a été confirmée par Bernard Montiel, qui officie en qualité de chroniqueur dans ‘TPMP’ sur C8.

Après avoir confirmé les retrouvailles joyeuses d’André Boudou avec sa fille, et un diner qui s’est très bien, les négociations ne se seraient pas bien passées ensuite.
La veuve du taulier aurait repris sa liberté. Et cette distance ne manquerait pas de réjouir Sylvie Vartan, enfin débarrassé d’un rival.

Laisser un commentaire

Close