Close
Sylvie Vartan sort les griffes, décision après le « faux pas » de sa fille Darina

Sylvie Vartan sort les griffes, décision après le « faux pas » de sa fille Darina

Sylvie Vartan aurait « sévi » contre sa fille, Darina, qui aurait pu être convoquée par son illustre mère après s’être affichée avec Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila. Cette dernière est fâchée avec la chanteuse.

En tout cas, comme le rapporte la séduisante blonde sur sa page Instagram, le cap sera mis à Los Angeles dès le 23 mars prochain à L.A dont elle dévoile une superbe photo.

« 23 mars 2022 », a-t-elle écrit, laissant entendre que ce serait l’heure de son départ de Paris, où elle a pourtant lancé une société dans la communication avec une amie.

Darina Scotti-Vatan s’était confiée sur ses parents lors d’un entretien accordé à L’Instant de Luxe dans le cadre de sa séquence sur Télé Star. Il était question de son adoption.

« Je ne m’en rappelais pas pendant très longtemps’, a confié la jeune fille née en Hongrie, le pays d’origine de Sylvie Vartan. Quand je disais à ma maman que je l’aimais, elle me disait : ‘Même si je ne t’ai pas portée dans mon ventre, je t’aime autant que si [ça avait été le cas].’ Je trouve que c’est une très belle manière de le dire ».

1 comment

  1. Milka Petrov says:

    Silvie et Farina sont nés en BULGARIE et non pas en Hongrie.

Laisser un commentaire

Close