Close
Sylvie Vartan malicieuse, un coup tordu pour reléguer Laeticia Hallyday aux oubliettes

Sylvie Vartan malicieuse, un coup tordu pour reléguer Laeticia Hallyday aux oubliettes

Durant sa récente tournée française, Sylvie Vartan a effacé ‘des registres’ de l’histoire de Johnny Hallyday, sa dernière épouse, Laeticia Hallyday, qu’elle ne porte pas dans son coeur.

Elles se sont d’ailleurs chamaillées à plusieurs reprises.
Dans les photos diffusées dans le cadre de son show en hommage à son mari, Laeticia Hallyday en est la grande absente.
Pendant notamment son premier concert qui se déroulait dans la jolie salle Le Silo, à Marseille, la chanteuse de 74 ans rendait hommage à son premier époux ‘en reprenant ses plus grands tubes’, rappelle dans son édition du 28 décembre le magazine « Journal de France » avec Laurent Delahousse en couverture.

Ensuite, et alors que des photos de Johnny apparaissaient sur un écran géant, la maman de David Hallyday se confiait sur son passé, histoire de rappeler qu’elle a toujours été liée à Johnny Hallyday malgré l’implosion de leur couple.

« Nos duos étaient souvent le reflet de notre vie tumultueuse. La vie nous a séparés mais nous avions beaucoup d’amour et de respect l’un pour l’autre. L’amour que nous avons eu ne s’éteindra jamais… », disait-elle, en réplique à un tacle de Laeticia Hallyday.
« Ainsi que le constatèrent les spectateurs, il n’y avait évidemment aucune photo de Johnny avec Laeticia durant ce photoroma scénique », a précisé la publication.
Sylvie Vartan relègue Laeticia Hallyday aux oubliettes.





Laisser un commentaire

Close