Close
Sylvie Vartan, règlement avec Laeticia Hallyday chez Laurent Delahousse, ça se précise

Sylvie Vartan, règlement avec Laeticia Hallyday chez Laurent Delahousse, ça se précise

C’est ce dimanche, dans le cadre de l’émission de Laurent Delahousse, que Sylvie Vartan aura l’opportunité de régler ses comptes avec Laeticia Hallyday avec laquelle elle est fâchée depuis de nombreuses années.

L’invitation de la chanteuse émérite est annoncée par le journaliste lui-même sur Instagram. Sylvie Vartan sera aux côtés de Romain Duris et Emma Mackey, qui viendront présenter Eiffel sur le plateau de 20h30 le dimanche.
La maman de David Hallyday présentera Merci Pour Le Regard, son dernier opus et sa série de concerts à Paris.

Laurent Delahousse ne manquerait sans doute pas de l’interroger sur son absence à l’hommage rendu au Taulier en septembre dernier à Paris.

Elle expliquait dans « Paris Match », qu’elle n’a pas été invitée.

Sylvie Vartan reconnaissait entre les lignes que ses rapports avec Laeticia Hallyday ne sont toujours pas apaisés. La guerre de succession en cause.
À la question, en 2018, vous avez dû prendre la défense de votre fils dans la querelle autour de son héritage.

« Que puis-je dire qui n’a pas déjà été dit, commenté et détourné ? Ça a été infernal, insupportable et surtout impensable. De ma vie, je n’avais jamais imaginé que je n’aurais jamais à faire une telle chose : aller à la télévision pour prendre la défense de mon fils. Jamais !

1 comment

  1. Lafaille says:

    Que cette pauvre Sylvie cocue toute sa vie avec Johnny arrête de se mettre en valeur. Elle fait pitié ….un peu de dignité ..madame!

Laisser un commentaire

Close