Close
Sylvie Vartan, rancune tenace, vampire, coup poignard contre Laeticia Hallyday (photo)

Sylvie Vartan, rancune tenace, vampire, coup poignard contre Laeticia Hallyday (photo)

Sylvie Vartan se serait illustrée par une pique déguisée à l’encontre de Laeticia Hallyday au détour d’un message ‘anodin’ à l’occasion d’Halloween. Un commentaire qui en dit long.

Après ses concerts au Grand Rex en hommage à Johnny Hallyday, la chanteuse prend une petite pause, mais pas question de rester dans l’ombre.

Elle a en effet fait son retour à la lumière pour partager avec ses fans une photo à l’occasion d’Halloween.
‘Attention aux Vampires ! Merci à mes amis Pierre et Gilles pour cette nuit de neige et Happy Halloween à tous ?’, a-t-elle commenté une photo de la mère de David Hallyday sur ce réseau social.
Mais le mot vampire a été perçu comme un tacle à l’encontre de Laeticia Hallyday qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

Sylvie Vartan lui reprocherait sa volonté de s’emparer du patrimoine musical de Johnny Hallyday et de refuser de céder sur le droit moral.

Et elle le faisait savoir à sa façon lors de son show au Grand Rex alors qu’elle partageait la scène avec David Hallyday. Ils ont interprété ensemble Sang pour Sang, écrite par le chanteur de 53 ans. Elle a partagé les propos de son fils qui disait ‘Cette chanson reste en famille ce soir, c’est formidable, et j’espère peut-être qu’elle ira toucher le ciel’, a-t-il lancé. Une référence au droit moral, que Laeticia Hallyday, qualifierait de son ‘assurance vie’.





Laisser un commentaire

Close