Close
Sylvie Vartan, « sa proximité » avec le père de Laeticia Hallyday fait jaser

Sylvie Vartan, « sa proximité » avec le père de Laeticia Hallyday fait jaser

Sylvie Vartan mène   « un combat » en coulisse avec André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, qu’elle n’appréciait pas pourtant. Ils se seraient chamaillés dans le passé.

La chanteuse de 74 ans, qui devrait passer les vacances d’été au Portugal chez son fils, brisait par l’intermédiaire de son avocat le silence sur la guerre de succession opposant depuis un an la veuve du taulier et ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet, avec qui les rapports se sont distendus.

Sylvie Vartan plaidait en faveur de l’apaisement des relations au sein du clan. Et dans un communiqué publié par son avocat, elle a eu une pensée pour Jade et Joy, qui souffrent dans ce conflit. Son geste a été apprécié.

Et dans sa démarche, elle pourrait à l’avenir compter sur le soutien d’André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, lequel d’après le magazine ‘Closer’, plaide aussi pour l’apaisement des relations avec David et Laura.

‘On pourrait penser que voir le fougueux André Boudou se mêler à nouveau des affaires de sa fille et de la succession en froisserait certains. Il n’en est rien. Le père de Laeticia plaide en effet pour l’apaisement des relations avec David et Laura’, fait savoir le magazine people.
Cette volonté d’ouverture satisfait aussi pleinement Sébastien Farran, l’ex manager de Johnny.





Laisser un commentaire

Close