Close
Sylvie Vartan jubile, ses propos lourds de sens après la défaite de Laeticia

Sylvie Vartan jubile, ses propos lourds de sens après la défaite de Laeticia

Une chose est sûre, Sylvie Vartan est réjouie par la décision de justice qui marque la victoire de son fils David Hallyday et la demi-soeur de celui-ci, Laura Smet.

Dans une décision surprenante, la justice américaine a refusé d’autoriser la veuve du taulier à transférer nombreux actifs de Johnny dont des voitures de luxe, et même les royalties reçues des maisons de disques du taulier dans le trust JP Smet. Et cela se chiffre à plusieurs millions d’euros. Une terrible décision pour Laeticia Hallyday.

Et si David Hallyday n’a pas encore pris la peine de réagir à cette décision inattendue, on ne peut pas en dire de sa mère, Sylvie Vartan. Et elle est bien entendu ravie. Mais ses propos demeurent mesurés.

«J’ai toujours soutenu mon fils de toutes les manières et Laura », a-t-elle confié lors de son passage dans le cadre de l’émission A la bonne heure sur RTL, ce 20 mars.
Elle rappelle que dans le mot justice, il y a le mot juste.

Pour la chanteuse qui en est en guerre ouverte avec Laeticia Hallyday qui aurait voulu interdire son récital prévu en octobre prochain, si les juges ont pris cette décision qu’ils avaient une raison de le faire.

Dans le passé, Sylvie Vartan avait envoyé des piques à sa rivale en rappelant ses liens avec Johnny Hallyday





Laisser un commentaire

Close