Close
Sylvie Vartan profite de Johnny, elle réplique cash aux détracteurs

Sylvie Vartan profite de Johnny, elle réplique cash aux détracteurs

Accusée par l’entourage de Laeticia Hallyday de profiter de Johnny pour vendre des disques, Sylvie Vartan s’agace.

Le Soir Mag revient sur la guerre opposant la chanteuse de 74 ans et la veuve du taulier. Les deux rivales pourraient d’ailleurs se retrouver devant les juges très bientôt. Laeticia Hallyday, actuellement à Saint-Barth, où elle se la coule douce avec notamment Jean Reno, envisagerait de s’opposer au concert en hommage à Johnny Hallyday que Sylvie Vartan prépare au Grand Rex en octobre prochain.

Et alors qu’elle est accusée de profiter de la popularité de Johnny Hallyday pour écouler des disques et pour vendre des billets pour ses concerts, la mère de David Hallyday a mis les pendules.
Loin d’avoir sa langue dans sa poche, Sylvie Vartan a tenu à répondre à ceux qui l’accusent de profiter du décès de Johnny pour redonner un nouveau souffle à sa carrière.

«Ca ne me ressemble pas », dit-elle, avant de rappeler que si c’était vraiment le cas, il l’aurait fait avant. Sa carrière, elle l’a faite sans Johnny. « On a passé 20 ans ensemble et 40 autres chacun de notre côté ».

1 comment

  1. anne claes says:

    Sauf qu’on ne parle plus d’elle depuis longtemps.Et que comme toutes les stars,elle ne supporte pas la perte de sa notoriété!Elle surfe sur la vague du « Je profite de la mort de Johnny »…..Dommage on te l’aimais bien avant qu’elle ne devienne acariâtre…..

Laisser un commentaire

Close