Close
Sylvie Vartan « une nouvelle histoire d’amour » selon France Dimanche

Sylvie Vartan « une nouvelle histoire d’amour » selon France Dimanche

Sylvie Vartan est à l’honneur dans France Dimanche qui évoque une « nouvelle histoire d’amour avec Julien ».

L’ex de Johnny Hallyday est une nouvelle fois à l’honneur dans l’hebdomadaire people qui évoque une « histoire d’amour avec Julien ».

Le Julien en question est Julien Doré.

« Lui, Julien Doré, 34 ans, elle, Sylvie Vartan, 72… Une différence d’âge qui ne les a pas empêchés de partir ensemble au  bout du monde  et 
de vivre des moments forts.

Elle est restée depuis les années 60 l’icône incontestée des yé-yé, cette époque joyeuse et insouciante où une bande de jeunes gens pleins d’enthousiasme se déhanchaient sur des rythmes endiablés. Mais bien plus qu’une star du temps passé, Sylvie Vartan a su demeurer dans le cœur de ses fans une amie lointaine, mais pourtant bien présente, dont on désire toujours avoir des nouvelles… et des bonnes si possible ! », indique la publication qui n’alimente pas au finale de relation amoureuse mais parle de leur collaboration pour les besoins d’un titre écrit par Julien Doré « Soleil Bleu ».

C’est lors d’un voyage à Tokyo que l’auteur « a proposé à la star de l’interpréter avec elle », une aventure qui lui a fait dire dans Le Parisien : « Jusqu’à là j’avais juste des chansons d’elle, à la radio, chez mes parents. Et j’ai rencontré quelqu’un de très attachant. Elle a un enthousiasme enfantin, un besoin vital de chanter ».
Et à « France Dimanche » d’expliquer que « difficile en lisant ses mots de ne pas penser au mots que penser au duo que Sylvie formait avec Johnny dans J’ai un problème et aux paroles de cette chanson qui résonnent à nos oreilles : « si ce n’est p

as vraiment l’amour, (…) ça y ressemble. Non».





Laisser un commentaire

Close