Close
Sylvie Vartan soutient Natha­lie Baye et tacle Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan soutient Natha­lie Baye et tacle Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan a réagi à la sortie médiatique de Nathalie Baye, qui a brisé le silence dans l’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday, et en profite pour lancer une petite pique à Laeticia Hallyday.

La chanteuse qui s’apprête à faire face à son public avec un nouveau spectacle s’est en effet livrée au micro de « France Info », où elle commente la prise de parole de la mère de Laura Smet.

«Je crois que Natha­lie est tout à fait légi­time pour parler de sa fille qui a beau­coup souf­fert aussi, a assuré Sylvie Vartan. Elle parle d’ailleurs de mon fils aussi, comme moi je soutiens Laura évidem­ment, car nous avons vécu avec cet homme, nous l’avons aimé ».

« Moi j’ai partagé toute ma jeunesse, j’ai grandi avec lui, aux yeux de tous, malgré moi, malgré lui. Cela a créé un lien de compli­cité, d’amitié avec les gens. Et ça, les gens ressentent ce qui est vrai et ce qui est trafiqué », a-t-elle ajouté, laissant ainsi une pique à peine voilée à Laeticia Hallyday dont elle remet en cause les véritables sentiments à l’égard de son mari disparu.

« Ce qui compte, c’est le bonheur que l’on a à chan­ter. Ça lave la tête de telle­ment de saleté et de commé­rages et d’en­vie. C’est épou­van­table?! Il ne faut pas s’at­ta­cher à ça », a conclu celle qui sera le vendredi 16 mars sur la scène du Grand Rex.

Pourtant d’après Closer, Sylvie Vartan serait restée brouillée avec Johnny Hallyday durant neuf ans. Ils ne se seraient réconciliés que trois semaines avant la mort du taulier.





Laisser un commentaire

Close