Close
Sylvie Vartan, sa douloureuse confession sur Johnny

Sylvie Vartan, sa douloureuse confession sur Johnny

Sylvie Vartan a eu des mots très durs sur Johnny Hallyday, regrettant que celui-ci ne se soit pas occupé de leur fils unique David, non seulement durant son enfance, mais aussi durant ses années d’adulte.

« Orphe­lin de père, David l’est depuis pas mal d’an­nées déjà, mais là, c’est vrai­ment violent », a confié la chanteuse dans les colonnes de Gala, où elle n’a évidemment pas manqué d’être interrogée sur l’affaire de l’héritage, et sur la guerre judiciaire qui a scindé le clan Hallyday en deux.

«Comme Johnny était très souvent en tour­née, il lui était diffi­cile d’être aussi présent qu’il l’au­rait souhaité », dit-elle par ailleurs, tentant de tempérer ses propos.

« Johnny avait quatre enfants, pas deux. Quatre. », rappelle-t-elle, estimant incompréhensible que le taulier ait choisir de ne pas faire appa­raître Laura et David sur le testa­ment dans lequel il laisse l’intégralité de sa fortune à sa veuve et à ses filles cadettes.

Il y a « des choses, comme le manque, qui ne peuvent être effa­cées, ni répa­rées, on ne peut pas reve­nir en arrière. Dans ce cas, être artiste est une béné­dic­tion, car c’est la possi­bi­lité d’ex­pri­mer, de parta­ger. Laura et David ont cette chance-là, celle d’être des artistes », a-t-elle indiqué.





Laisser un commentaire

Close