Close
Sylvie Vartan moque des prétendus proches de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan moque des prétendus proches de Johnny Hallyday

Sylvie Vartan l’invitée de l’émission, Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live », diffusée sur CNews et Non Stop People, occasion de tacler les prétendus proches de Johnny Hallyday, qui ne manquent pas une occasion de défiler sur les plateaux TV pour parler de leur proximité avec le taulier.

« Ça me fait sourire. Je regarde ça de temps en temps. Je tombe dessus et ça me fait sourire. Il y a des gens qui se prêtent beaucoup à ça », a-t-elle déclaré, en duplex de Los Angeles, où elle est installée depuis de nombreuses années.

Et d’ajouter : « C’est leur moment de gloire de dire qu’ils ont grandi près de Johnny, qu’ils étaient très proches. Ça me fait sourire ».

« Évidemment, il y a des gens qui sont vrais et sincères. La majorité ont peut-être eu quelques expériences et ils en ont déduit des choses. Il faut passer un peu plus de temps auprès de quelqu’un et dans des circonstances beaucoup plus proches et plus intimes pour pouvoir se donner la permission de juger », poursuit celle qui partagé la vie de Johnny Hallyday durant une quinzaine d’années.

« Ca va avec le métier, ça va avec la célébrité. Ce sont des métiers très difficiles. Il faut pouvoir gérer », a conclu Sylvie Vartan.

Laisser un commentaire

Close