Close
Sylvie Vartan manipulatrice, son « coup tordu » pour briser Laeticia !

Sylvie Vartan manipulatrice, son « coup tordu » pour briser Laeticia !

Sylvie Vartan serait à l’origine de la guerre autour de l’héritage de Johnny, et serait même allée jusqu’à liguer David Hallyday et Laura Smet contre Laeticia.

C’est la confidence lancée par André Boudou, le père de la veuve du taulier, qui confirme une fois de plus qu’il n’a pas sa langue dans sa poche.

Et après avoir balancé sur Sébastien Farran qu’il qualifie de « manipulateur et d’escroc », cette fois, c’est Sylvie Vartan qui se trouve dans son collimateur.

Il prétend avoir mis en garde son entourage en décembre dernier, dès les funérailles de Johnny Hallyday, contre le coup tordu que préparerait Sylvie Vartan.

La chanteuse de 74 ans aurait réuni tout le monde à Los Angeles pour préparer une stratégie com’, pour nuire à Laeticia Hallyday.

«méfiez-vous ils préparent quelque chose», aurait-il lancé.

Et quelques semaines plus tard, Laura Smet publiait une lettre ouverte dans laquelle elle dénonçait les dispositions testamentaires de son père, Johnny Hallyday, qui léguait l’intégralité de son patrimoine à sa vie.

«Moi je suis pilote d’avion, commandant de mon bateau, j’ai gagné des rallyes, créé des grandes affaires aux États-Unis, les gens les plus importants du monde sont mes amis et pour les gens comme Besnehard, je suis un plouc?! », a lancé le père de Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire

Close