Close
Sylvie Vartan maman louve, sa violente réaction pour défendre son fils

Sylvie Vartan maman louve, sa violente réaction pour défendre son fils

Pour défendre son fils David Hallyday, Sylvie Vartan n’hésite pas à se montrer violente, et elle l’avait fait cet été lorsqu’elle est montée au créneau pour l’épauler dans la guerre qu’il mène contre sa belle-mère.

La chanteuse actuellement en pleine tournée était l’invitée de ‘C à Vous’, où elle présente son album en hommage à Johnny Hallyday.

Une question sur la raison pour laquelle elle a pris le parti publiquement pour son fils n’a pas manqué de lui être posée.

Elle commence par expliquer que la musique a toujours été le moyen d’expression de son fils, et grâce à son art, certains sentiments ressortent au grand jour.

« C’est d’une impudeur totale », a commenté la chanteuse de 74 ans, qui en profite pour parler de la raison pour laquelle elle est sortie de sa réserve pour lui apporter son soutien lorsqu’il s’était trouvé en première ligne dans la guerre en héritage.

« Quand on touche à votre enfant et qu’on lui fait mal, on doit réagir », a-t-elle indiqué, en qualifiant ce déballage de « violent ».
Et elle continuera à le défendre tant que cette guerre autour de la succession n’est terminée.





Laisser un commentaire

Close