Close
Sylvie Vartan – Laeticia Hallyday ignorée – ce message qui en dit long (photo)

Sylvie Vartan – Laeticia Hallyday ignorée – ce message qui en dit long (photo)

Après des semaines de discrétions, Sylvie Vartan fait son grand retour sur les réseaux sociaux, mais pas question de répondre à Laeticia Hallyday qui mettait en doute la solidité de ses liens avec Johnny Hallyday.

La chanteuse était censée en froid avec le père de son fils David des années avant son décès. Ils étaient brouillés durant dix ans, faisait savoir la veuve du Taulier, qui se livrait en juillet dernier dans « Paris Match ».

Celle dont le couple avec Pascal battrait de l’aile se confiait sur ses relations avec Nathalie Baye et Sylvie Vartan. La ravissante confirmait que les ponts sont coupés.

Si elle est étonnée de la distance prise par la mère de Laura Smet, c’est loin d’être le cas avec Sylvie Vartan. Les tensions remontent à quelques années.

« Johnny et elle avaient des différends depuis dix ans, on ne se voyait plus », disait-elle. Ça leur appartient, ce n’est pas à moi d’en parler ».

Et ce 22 août, la chanteuse a fait son retour sur instagram, mais elle n’a pas répliqué à Laeticia Hallyday qu’elle ignore.
En revanche, elle a tenu à remercier les fans pour leurs messages d’anniversaire.
Merci mes amis pour tous vos messages d’anniversaire qui m’ont beaucoup touchés ».

Laisser un commentaire

Close