Close
Sylvie Vartan, la guerre sournoise continue contre Laeticia Hallyday, son avocat s’exprime

Sylvie Vartan, la guerre sournoise continue contre Laeticia Hallyday, son avocat s’exprime

Si Sylvie Vartan ne s’exprime presque plus sur Laeticia Hallyday, qu’elle n’aurait pas porté dans son coeur, son avocat se charge de le faire.

Comme le rapporte Ici Paris cette semaine, la maman de Jade et Joy s’était fait un point d’honneur à écarter les proches du Taulier lorsqu’elle s’était rendue compte que son homme allait sans doute perdre la vie des suites d’un cancer des poumons, maladie sournoise contre laquelle il luttait.

Pour conforter son propos, l’hebdomadaire s’appuie sur les propos livrés par l’avocats de Sylvie Vartan, Rolland Perez, dans le cadre du documentaire diffusée sur RMC Story, «La face cachée de Laeticia de Johnny : ultimes secrets sur l’héritage de Johnny ».

«Je pense que Laeticia touché du doigt le fait que Johnny pouvait disparaitre. Elle a fait en sorte d’éloigner des gens qui l’entouraient, de son premier rang de proches », a lâché l’homme de loi, auquel la fiancée de Jalil Lespert a réplique juste après la diffusion sur son compte Instagram.

« On n’empêchera jamais et les imbéciles de se faire des idées, c’est la seule manière d’ailleurs qu’ils aient d’en avoir », a-t-elle lâché sur ce réseau social.

Laeticia Hallyday a aussi cité René Char : « Impose ta chance, serre ton bonheur, et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront ».

Laisser un commentaire

Close