Close
Sylvie Vartan « jubile », Johnny exhumé et enterré en France

Sylvie Vartan « jubile », Johnny exhumé et enterré en France

Sylvie Vartan ne manquerait pas d’être réjouie par une surprenante rumeur s’elle devait se confirmer, celle affirmant que le corps du taulier allait être exhumé pour être enterré à Paris.

Bien avant le magazine « Public », qui évoque dans son numéro daté du 23 août que le corps de Johnny Hallyday allait être exhumé pour être déplacé de quelques mètres au cimetière de Lorient, Gossip évoquait cette rumeur et allait encore très loin dans ses allégations.

L’éventualité que le regretté rockeur soit enterré en métropole et ainsi de se rapprocher de ses fans a été alimentée.

Et si ce bruit de couloir peu crédible se réalisait, à coup sûr, il réjouirait Sylvie Vartan, qui regrettait que le père de son fils David ne soit pas enterré en métropole et ainsi permettre à ses millions d’admirateurs de se recueillir sur sa tombe.

Une pétition dans ce sens avait déjà été lancée. Mais elle n’a pas connu un immense succès.
Suite à la décision de Laeticia Hallyday d’enterrer son mari à Saint-Barth, endroit où il passait une partie de l’année, Sylvie Vartan avait dénoncé cette initiative.

6 comments

  1. Catherine says:

    Johnny est décédé et enterrer, qu’on le laisse en paix, et de quel droit Sylvie vartan se mêle de tout ça, faut pas qu’elle oublie qu’ils étaient divorcé et qu’elle n’a pas son mot à dire, sur quoi que se soit et encore moins sur l’héritage non plus. Son fils peut se recueillir sur la tombe de son père, il a les moyens de le faire, de plus dire que s’il avait été enterré en France, David pourrait aller au cimetière, c’est du cinemas, il n’habite déjà pas en France. Alors arrêtez votre petite gué guerre vous êtes ridicule. Et ras le bol que la vartan se mêle de tout.

  2. sylvie mqt says:

    Bien parler

  3. Ec est vrai Sylvie n a pas les moyens de se deplacer je plains l actuel mari il est quoi pour elle ,elle parle que Jhonny fallait le gardercela elle a pas été capable a l epoque elle critiquait Jhonny…petasse va

  4. Sylvie à son mot à dire ell’ la mère du fruit de leur grand amour et ns les fans..ns l’approuvons notre Sylvie..et J-H la regardait c’était que de l’amour de m.l’envie

  5. Bravo. D’accord avec vous.

  6. Isabelle Maky says:

    comme tout cela est vilain ! Johnny n’a jamais renié ses enfants et les mères de ses enfants, les siens bien entendu. Mais il faut tout de même arrêter d’accabler Laetitia, jusqu’à preuve du contraire, bien qu’elle se soit très mal conduit envers David et Laura, est innocente de ce qu’on l’accuse ! La justice ferait bien d’ailleurs profiter de l’exhumation de Johnny, pour faire une analyse en vue de prouver qu’il est mort de mort naturelle. Ensuite inhumé en caveau familial à St Barth pour favoriser les affaires de sa dernière femme pourquoi pas, car évidemment sa tombe attire les touristes sur cette île lointaine, française et très reposante. Leur villa magnifique appartenait aux deux Johnny et Laetitia.

Laisser un commentaire

Close