Close
Sylvie Vartan jubile, ce geste de Laeticia Hallyday à Toulouse qui la met en émoi

Sylvie Vartan jubile, ce geste de Laeticia Hallyday à Toulouse qui la met en émoi

Après avoir affiché une position tranchée dans la guerre de succession, Laeticia Hallyday fait enfin un pas vers ses beaux-enfants, Laura Smet. Elle semble avoir entendu l’appel de Sylvie Vartan.

Suite à la décision du TGI de Nanterre qui reconnaissait la résidence française de Johnny Hallyday, la chanteuse appelait les deux clans Hallyday à trouver un terrain d’entente. Elle se faisait du mouron pour Jade et Joy, prises entre deux feux.

«Cette allusion aux filles adoptives de Johnny mettait au jour quelque chose qui le mine depuis le début : l’impact de cette guerre sur celles qu’il considère », comme ses filles, faisait savoir France Dimanche.

Sylvie Vartan souhaite qu’un ‘apaisement soit vite trouvé. Ce serait bien pour tout le monde, y compris les petites filles’, confirme cette fois son avocat.
Et son appel semble avoir été entendu par Laeticia Hallyday, qui rendait hommage à son mari lors de l’inauguration d’une esplanade à son nom à Toulouse.

Et dans son discours, la veuve du taulier a eu une pensée pour Laura Smet et David Hallyday avec lesquels pourtant les ponts sont coupés depuis l’enterrement du rockeur en décembre 2017.

«Monsieur le Maire, Jade, Joy et moi-même nous vous remercions du fond du coeur pour cet hommage que vous rendez aujourd’hui à l’artiste qu’était Johnny Hallyday. Mais pour nous et avant tout un mari et le papa de David, Laura et Jade et Joy », a-t-elle déclaré.

Laisser un commentaire

Close