Close
Sylvie Vartan à propos Johnny Hallyday « on essayait de ne pas devenir un duo »

Sylvie Vartan à propos Johnny Hallyday « on essayait de ne pas devenir un duo »

Sylvie Vartan, qui a été mariée à Johnny Hallyday de 1965 à 1980, est de passage dans l’émission Au cœur de l’histoire, sur Europe 1, où elle est revenue sur leur relation.

« On avait les mêmes passions », explique la chanteuse, qui brise ainsi le silence pour la première fois depuis la mort de son ex mari à l’âge de 74 ans des suites d’un cancer des poumons.

Lorsqu’ils étaient en couple, ils se disputaient très souvent les mêmes chansons. Il faut dire qu’ils avaient les mêmes goûts.

« On aimait les mêmes chansons, se rappelle-t-elle. D’ailleurs parfois, on se les disputait. (…) Les éditions nous approchaient en nous proposant des chansons à adapter. Comme nous aimions les mêmes musiques, les mêmes titres, on faisait plus ou moins la même chose ».

Et de poursuivre : « on essayait de ne pas devenir un duo », assure-t-elle, même si les deux artistes aimaient « chanter ensemble et partir ensemble en tournée ».
Si Sylvie Vartan était complice avec Johnny Hallyday, on ne peut pas dire qu’elle le soit avec Laeticia Hallyday à laquelle avait reproché d’avoir oublié d’inviter Jean-Jacques Debout, mari de Chan­tal Goya, à l’hommage rendu à Johnny Hallyday.

D’après le magazine Le Point, plusieurs personnalités auraient joué des coudes pour assister à cet événement, et c’est le cas de Jean-Jacques Debout, qui a été oublié, bien qu’il ait collaboré avec Johnny Hallyday à ses débuts.
« C’est Sylvie Vartan, épouse de Johnny Hally­day pendant 15 ans entre 1965 et 1980, qui s’en est offusqué et qui a réparé l’erreur », a fait savoir l’hebdomadaire, qui consacre un long dossier à cet événement.





Laisser un commentaire

Close