Close
Sylvie Vartan, isolée au Portugal – coup de main à Dave, « à la rue »

Sylvie Vartan, isolée au Portugal – coup de main à Dave, « à la rue »

Isolée au Portugal après un retranchement forcé à Los Angeles à cause du Covid-19, Sylvie Vartan aurait été d’un main secourable pour Dave, qui se serait retrouvé sans toit à Paris durant cet été.

Le chanteur de 76 ans et son mari Patrick seraient sur le point d’être expulsés de leur appartement parisien dont le bail arriverait à échéance cet été. Pas de possibilité de renouveler du bail, rapporte le magazine « France Dimanche » qui fait état de ces petits tracas dans son édition du 26 juin.

Fort heureusement, Sylvie Vartan, qui serait installée cet été au Portugal, se serait portée au secours de son ami.

Elle lui aurait adjoint les conseils de sa belle-sœur, la femme d’Eddie, qui serait agent immobilier, laquelle aurait promis de lui venir en aide et de lui trouver un nouveau cocon parisien et « remuer ciel et terre pour eux ».
Par ailleurs, bien que présente sur les réseaux sociaux, la chanteuse n’a pas commenté l’entente de son fils David Hallyday avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

Pourtant, elle est impliquée dans cette affaire, puisqu’elle a été visée par une plainte de Laeticia Hallyday.
Il s’agit de la valorisation de l’hôtel « particulier du XVIème arrondissement de Paris, laissé par Johnny Hallyday à Sylvie Vartan au moment de leur séparation, qui a finalement fait l’objet d’une dénotation de cette dernière à leur fils David », précise Paris Match.

Laisser un commentaire

Close