Close
Sylvie Vartan incendiée par un proche de Johnny Hallyday « C’est indécent »

Sylvie Vartan incendiée par un proche de Johnny Hallyday « C’est indécent »

Sylvie Vartan a été prise à partie par Jean-Claude Darmon, un proche de Johnny Hallyday, qui lui a reproché ses commentaires sur le choix de Saint-Barth pour l’enterrement du taulier.

Dans un communiqué publié dans la nuit, la chanteuse avait commenté la disparition de son ex mari et regrettait son enterrement à Saint Barth, si loin de ses proches.

«C’est avec le cœur brisé que je dois accepter l’idée qu’aujourd’hui Johnny sera enterré », écrivait la chanteuse, avant de préciser que son ex « restera pour toujours dans (son) cœur ».

«Je ne pourrais pas supporter de le voir mettre en terre, mais je suis confortée à l’idée de savoir que David et Laura seront à Saint-Barth » continuait-t-elle.

Sylvie Vartan regrettait ensuite que Johnny Hallyday soit enterré aux Antilles.

«Cependant, je suis vraiment triste que maintenant Johnny soit si loin de nous tous qui l’aimons tant, poursuivait l’artiste. Après 17 années passionnées, je peux dire qu’un premier amour ne meurt jamais. Certaines personnes peuvent s’accommoder plus vite que d’autres à la perte d’un être cher, je ne suis pas de ces personnes-là ».
La déclaration de Sylvie Vartan a été critiquée par Jean-Claude Darmon, au micro de RTL.

«C’est triste ce qu’elle a pu marquer, c’est même indécent », a-t-il déclaré, estimant que « la volonté de Johnny reste celle de Johnny et justement s’il voulait venir à St Barth c’est pour avoir cette espèce de solitude dont il avait peut-être besoin parce que toute sa vie a été un tumulte et peut-être c’était une nécessité pour lui de se sentir comme ça un peu isolé à la manière de Jacques Brel ».





1 comment

  1. edith delville says:

    elle à tout à fait raison Sylvie Vartan car bientôt Leititia partira et Johnny restera seul

Laisser un commentaire

Close