Close
Sylvie Vartan, une pause avec Ilona Smet en Italie (photo)

Sylvie Vartan, une pause avec Ilona Smet en Italie (photo)

Après son triomphe au Rex, où elle a rendu un vibrant hommage à son ex Johnny Hallyday, Sylvie Vartan passe des vacances en Italie avec sa petite-fille Ilona Smet avec laquelle elle a toujours été très proche.

Avant de faire son grand retour au Grand Rex à Paris en avril prochain, la chanteuse se produira en Bulgarie, son pays d’origine, en Russie et même au Japon, où elle est très connue.

Et entre deux shows, Sylvie Vartan s’octroie des petits breaks, cette fois avec sa petite fille, Ilona Smet en Italie.

Sur des photos publiées sur Facebook, on les découvre à la tombée de la nuit dans la magnifique ville italienne de Florence.

« quelques jours de repos à Florence », a-t-elle commenté sur ce réseau social, où elle est active.

En entretien avec le Parisien, Sylvie Vartan est revenue sur l’hommage rendu à Johnny Hallyday lors de son concert au Grand Rex à Paris.

« J’ai vécu ce concert avec beaucoup d’émotions, confie Sylvie Vartan. Il y avait beaucoup de chansons et peu de répétitions finalement. C’était unique et magique. Cette salle du Grand Rex était idéale pour ressentir l’énergie et la ferveur des gens. C’était formidable, bouleversant ».

« J’ai répété plusieurs fois, alors que d’habitude je ne le fais pas pour ce genre de séquences très émouvantes », poursuit celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday durant près de 18 ans.

Et d’ajouter : «Et j’ai tellement pleuré à chaque répétition. C’était très dur ».

« Je ne sais pas comment ça rendait, se demandait-elle à l’issue de son show parisien. Les gens me disent que c’était bien. On a eu beaucoup de mal à le monter techniquement. C’était spécial ».





Laisser un commentaire

Close