Close
Sylvie Vartan humiliée, seule pendant que son mari faisait la fête avec une autre

Sylvie Vartan humiliée, seule pendant que son mari faisait la fête avec une autre

Même si Sylvie Vartan garde en mémoire les bons souvenirs de Johnny Hallyday, le père de son fils, durant leur relation qui aura duré près de 20 ans, ce n’était pas évident. C’était même l’humiliation au quotidien.

A plusieurs reprises, elle a été humiliée comme le confirme Marie Desjardin, auteure du livre « Sylvie-Johnny-Love Story », qui sort aux éditions Porte-Bonheur.

Cette semaine, elle se confie lors d’un entretien accordé à « Ici Paris ».
Elle rappelle que la chanteuse a versé beaucoup de larmes.

« Ce n’est un secret pour personne, Johnny avait l’habitude de découcher et il lui était infidèle. Sylvie passait ses nuits à l’attendre, seule, pendant qu’il faisait la fête avec tout son staff. La vie de Johnny, c’était le quotidien d’une rock star, toujours en tournée », explique l’auteure.
La vie de Johnny Hallyday était trépidante et sa vie de couple en souffrait évidemment.
Même pour l’accouchement de son fils, il n’était pas présent. Ce jour là, il donnait un concert à Milan. Johnny Hallyday n’était arrivé que le lendemain à la clinique de Boulogne-Billancourt pour les photos.

«Il n’est resté que quelques heures puisqu’il avait le soir même un concert à Venise. Il avait 23 ans. Il ne semblait pas prêt », indique-t-elle.

Laisser un commentaire

Close