Close
Sylvie Vartan harcelée – Lien avec le divorce de David Hallyday (photo)

Sylvie Vartan harcelée – Lien avec le divorce de David Hallyday (photo)

Après avoir été échaudée par les frictions entre David Hallyday et sa femme Alexandra, Sylvie Vartan se remettra tout doucement d’aplomb avec une tournée. Et ce serait l’occasion d’accueillir sa belle-fille comme au Grand Rex. Dans les prochains jours cependant, ses gestes seront épiés à la loupe !.

Toujours la plus belle pour aller danser ! « Dernière répétition avant de retrouver la scène ! », a posté la chanteuse sur les réseaux sociaux, où elle est peu présente ces derniers temps.

Avant Cagnes-sur-Mer, Longjumeau et Yerres, la mère de David Hallyday a repris la route « à Courbevoie, dimanche dernier, avec une tournée intimiste dans de petites salles, pour la plus grande joie de ses fans », rappelle Ici Paris.

De temps à autre, elle partage avec ses abonnés quelques moments sur scène.

Mais cette fois, ce serait sans doute particulier et pour cause !
En raison des rumeurs de tensions entre David Hallyday et Alexandra Pastor, alimentés par le magazine France Dimanche, les moindres gestes des membres du clan seraient surveillés à la loupe. Et des photos risqueraient d’être dévoilées dès cette semaine.

Dans le passé, le chanteur de 55 ans avait d’ailleurs dénoncé cet harcèlement sur sa story Instagram, en partageant la photo d’un paparazzi stationné devant son domicile parisien.

«Le paparazzi moderne, la discrétion même », avait-il lancé.
À l’époque déjà, Closer affirmait déjà que David Hallyday avait pris ses distances avec Alexandra Pastor, la mère de son fils Cameron. Fort heureusement, cette rupture ne s’est pas avérée.

Laisser un commentaire

Close