Close
Sylvie Vartan, fin de guérilla avec Laeticia Hallyday, un accord sur Villa Montmorency scellé (photo)

Sylvie Vartan, fin de guérilla avec Laeticia Hallyday, un accord sur Villa Montmorency scellé (photo)

La guerre semble désormais enterrée entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday après que celle-ci ait renoncé à contester devant la justice la cession par le Taulier de sa part dans un hôtel particulier situé à Villa Montmorency XVIème arrondissement de Paris ».

Le magazine Paris Match s’intéressait au conflit autour de la succession du Taulier, pour affirmer que dans le collimateur de Laeticia Hallyday il y avait aussi Sylvie Vartan, auquel son ex-mari avait cédé sa part de son hôtel particulier.

« Restant quelques détails à régler chez les notaires. Notamment la valorisation de l’hôtel parisien du XVIème arrondissement de Paris », précisait l’hebdomadaire.

Et de rappeler que ce cocon dont quelques photos sont publiées régulièrement sur Instagram par David Hallyday est situé la villa Montmorency, résidence fermée du quartier d’Auteuil dans le 16 ème arrondissement de Paris.
Mais depuis, pour conforter la paix familiale, Laeticia Hallyday semble avoir renoncé à cette action.

De cet immense nid, il en est question dans les colonne du Point, qui s’est procuré le jugement de divorce entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, prononcé en 1980, après dix-huit ans de vie commune.

« L’immeuble constitue la propriété indivise de Monsieur Smet et de Madame Vartan. La jouissance de cet immeuble est attribuée en totalité à Madame Vartan », précise la publication.

Johnny Hallyday aurait consenti à céder sa part à son fils David dans les six mois, c’est finalement en 2002, que ce don a été finalisé.
David Hallyday est devenu »propriétaire ‘à plein’ de 50 % d’une maison évaluée à 3,05 millions d’euros au moment de la signature de l’acte notarié ».

Laisser un commentaire

Close