Close
Sylvie Vartan, l’extase, le bonheur Jade et Joy Hallyday, « sa confidence » (photo)

Sylvie Vartan, l’extase, le bonheur Jade et Joy Hallyday, « sa confidence » (photo)

Sylvie Vartan semble enfin avoir été écoutée par Laeticia Hallyday, qui s’est illustrée par un geste d’apaisement. La chanteuse est ravie. Elle se faisait du mouron pour Jade et Joy.

Ici Paris faisait état de l’inquiétude de Sylvie Vartan, qui craignait que la guerre autour de la succession de Johnny Hallyday ait un impact sur les filles de Laeticia Hallyday.

C’est la raison pour laquelle elle avait appelé toutes parties en présence à l’apaisement.

‘Cette allusion aux filles adoptives de Johnny mettait au jour quelque chose qui le mine depuis le début : l’impact de cette guerre sur celles qu’il considère », comme ses filles, rapportait le magazine people.

L’heureuse maman de David Hallyday espérait que la raison allait enfin l’emporter dans ce conflit familial qui dure depuis un an.

Et son appel semble enfin avoir été entendu, puisqu’après avoir gardé le silence durant plusieurs semaines, Laeticia Hallyday a fait un pas vers ses beaux-enfants.
Dans un communiqué relayé sur les réseaux sociaux, elle confirmé qu’à l’avenir, avant d’entamer des démarches pour la construction de caveau en dur pour y accueillir la tombe du taulier, David Hallyday et Laura Smet, allaient être informés.
Et ils pourront même assister ou participer à ces opérations.

Laisser un commentaire

Close