Close
Sylvie Vartan, étrange influence sur David Hallyday, il ouvre son coeur

Sylvie Vartan, étrange influence sur David Hallyday, il ouvre son coeur

Sylvie Vartan guiderait dans l’ombre son fils David Hallyday, dans le cadre de la bataille l’opposant à sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Et il confirme.

Il y a peu, suite à la décision du TGI de Nanterre de reconnaitre enfin la résidence française du regretté rockeur, la chanteuse de 74 ans avait appelé par l’intermédiaire de son avocat les parties en conflit à l’apaisement. Une décision saluée par les proches de Laeticia Hallyday.

Sa pensée allait surtout aux plus jeunes filles de Johnny Hallyday, Jade et Joy, impliquées bien malgré elles dans ce conflit familial. Une distance s’est même installée avec leur frère et leur soeur. Les filles de Laeticia le vivraient très mal, selon un proche cité par le magazine Closer.

Et la position de Sylvie Vartan est partagée par David Hallyday, interrogé sur ce conflit familial par BFM TV, alors qu’il était honoré pour le succès de son dernier album ‘J’ai quelque chose à vous dire’.
Le chanteur de 52 ans a expliqué que le revers judiciaire de Laeticia Hallyday n’était pas « un soulagement » puisqu’il aurait voulu que les choses se passent en dehors des tribunaux.
Et ce qui l’anime c’est plutôt « les choses positives ». Une position proche de sa mère.





Laisser un commentaire

Close