Sylvie Vartan et Tony Scotti « lâchés » par leur fille – La vérité éclate (photo)

Alors que « France Dimanche » affirme Sylvie Vartan abandonnée par sa fille Darina, le magazine Paris Match livre une autre version, fort heureusement plus rassurante.

L’hebdomadaire dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday qui brise le silence pour la première fois sur la fin de la guerre familiale, rassure sur l’unité de Darina scotti et sa tendre mère.

« En bulgare, son prénom signifie cadeau du dieu », a rappelé la publication, avant de faire une rétrospective du parcours de la jeune femme, qui a été adoptée à l’âge de 7 mois par la chanteuse et le producteur Tony Scotti.

Paris Match affirme qu’habituellement, la jeune femme réside en Californie, avec ses parents.
Une relation fusionnelle avec sa mère, qu’elle appelle affectueusement manouche, est évoquée.

Darina Scotti-Vartan est aussi proche de son demi-frère, David Hallyday, et aurait « noué des liens quasi fraternels avec Ilona, et Emma, ses nièces ».
Depuis quelques années, elle étudie le cinéma le 7 ème art à l’université Chapman, en Californie, dans le but de devenir réalisatrice.

Mais dans un échange avec les internautes sur sa story Instagram, la jeune femme semble avoir renoncé à la réalisation et se projetterait dans une carrière de criminologue. En attendant, elle travaillerait dans le milieu de la télévision.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales