Close
Sylvie Vartan et Tony Scotti, c’est tendu, photo qui en dit long

Sylvie Vartan et Tony Scotti, c’est tendu, photo qui en dit long

Durant le séjour de Sylvie Vartan en Corse, où elle a participé à un tournoi de Pétanque, son mari, Tony Scotti, qui l’accompagnait semblait crispé. Une photo en dit long.

‘France Dimanche’ a publié une photo de la chanteuse de 74 ans qui faisait parler d’elle le 13 septembre suite à sa participation à un tournoi VIP de pétanque qui se déroulait à l’Ile Rousse, en Corse. Elle s’y était déjà rendue il y a une trentaine d’années.

Et ce jour là, elle était accompagnée non pas pour David Hallyday, mais par son mari, le producteur Tony Scotti.

Jacques Dutronc ainsi que d’autres artistes étaient de l’événement organisé au profit la lutte contre les violences conjugales.
A l’origine de ce mouvement, « les amies de Julie Douib », ‘assassinée par son ex mari, à 34 ans, chez elle, sur l’Ile de beauté’.

Et sur la photo diffusée par le magazine people, le mari de Sylvie Vartan, Tony Scotti semblait crispé et tendu. Mais malgré cela, il s’affiche au top.

Par ailleurs, la chanteuse avait fait parler d’elle quelques jours plus tôt suite à sa confidence sur son fils David Hallyday, qu’elle considère comme le seul héritier de Johnny.
‘Depuis qu’il est petit et sans qu’on l’ait poussé à suivre cette voie. Il y a un atavisme’, a-t-elle lancé.





3 comments

  1. Anita Bouchou says:

    Toujours aussi charmante, Sylvie Vartan , le temps n’a pas de prise sur elle. On l’adore et on lui souhaite beaucoup de bonheur.

  2. A sa place j aurais honte de parler de Jojo comme elle fait c prendre Tony pour un imbécile il a élevé David etc et elle se dit tjrs amoureuse du 1er c méchant .Elle s en sert bouf elle me dégoûte pourtant je l aimais bien

  3. Evelyne Queyrut says:

    Sylvie ne peut occulter toute une partie de sa vie.

Laisser un commentaire

Close