Close
Sylvie Vartan, elle s’effondre (photo)

Sylvie Vartan, elle s’effondre (photo)

Très affaiblie par les histoires de famille, et notamment sa petite guerre contre Laeticia Hallyday, qu’elle ne porterait pas dans son coeur, Sylvie Vartan s’effondre.

Le magazine Ici Paris s’intéresse dans sa dernière édition à la maman de David Hallyday et affirme qu’elle n’est pas au top de sa forme. Sylvie Vartan aurait même craqué face aux attaques dont elle aurait fait l’objet.

Laeticia Hallyday lui aurait lancé quelques piques lors de son passage sur le plateau de ‘TF1’, où elle assurait la promotion de l’album posthume de Johnny, ‘Mon Pays, c’est l’Amour’.

Les attaques d’André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, l’auraient aussi atteinte. Et elle serait terriblement affaiblie croit savoir le magazine « Ici Paris », qui prétend que comme les « cigarettes, elle se consume ».

« A bout de nerfs et de force », la chanteuse de 73 ans a entamé « sa série de concerts devant la mener dans une dizaine de villes d’ici le mois de décembre ».

Et ça devrait être sa dernière tournée. Elle n’en pourrait plus des coups bas
«Vu tout ce qui s’est passé (décès de Johnny Hallyday et Charles Aznavour), je crois qu’il est peut-être remps de lever le pied »,a déclaré Sylvie Vartan.





Laisser un commentaire

Close