Close
Sylvie Vartan, ça chauffe avec Tony Scotti, une « vie sans saveur »

Sylvie Vartan, ça chauffe avec Tony Scotti, une « vie sans saveur »

Sylvie Vartan, qui serait en piteux état, suite au départ de sa fille, ouvre son cœur sur son traumatisme. Elle avait eu du mal à avoir des enfants après David Hallyday. Et aujourd’hui, ce serait encore pire, avec son mari, ce ne serait pas le top.

France Dimanche livre de tristes nouvelles de la chanteuse de 74 ans, qui se produira à Paris en France en octobre prochain.

L’hebdomadaire rappelle dans un premier temps que la chanteuse avait du mal à avoir des enfants suite à sa relation avec le producteur américain.

‘On s’est mariés trois ans après notre rencontre. Nous n’avons pas pu avoir des enfants ensemble. Il y avait David puis nous avons adopté Darina. J’aurais aimé une grande famille », confiait la chanteuse émérite.
Pour le magazine people, ‘tout est fini’.
« Ce bonheur familial a bel et bien volé en éclat », indique le magazine people, avant d‘alimenter des tension au sein du couple.

«Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », indique l’hebdomadaire, allant jusqu’à évoquer une cohabitation ‘sans saveur’, et ‘ou tout n’est qu’ennui’.

Laisser un commentaire

Close