Close
Sylvie Vartan donne des nouvelles de Johnny Hallyday «Tout va bien »

Sylvie Vartan donne des nouvelles de Johnny Hallyday «Tout va bien »

Invitée de « C à Vous », sur France 5, dans le cadre de ses concerts à l’Olympia les 15 et 16 septembre prochains, Sylvie Vartan n’a pas manqué d’évoquer l’état de santé de Johnny Hallyday, qui livre depuis quelques mois une bataille contre le cancer.

Et les nouvelles sont plutôt rassurantes.
«Je pense que oui, puisqu’il a terminé sa tournée. Tout va bien. On ne peut espérer que le meilleur », a indiqué l’ex épouse de Johnny Hallyday.

Pour VSD, le rockeur de 74 ans est aussi dur que du bois, tant il pète la forme malgré le cancer contre laquelle il se bat depuis octobre dernier.

«Certains le surnomment le Robocop rockeur et de fait, à 74 ans, et malgré la maladie, Johnny Hallyday semble péter la forme », indiquait l’hebdomadaire, qui revenait à l’époque sur le séjour de l’époux de Laeticia à Saint Barth.
C’est là qu’il avait fêté les dix ans de la Saint Barth Family Festival avec la propriétaire du Ti St Barth, Carole Gruson.

«A peine revenu de la tournée des Vieilles Canailles, il a annoncé qu’il prendrait la route en 2018, mais en solo. Inoxydable », commentait la publication.





Laisser un commentaire

Close