Close
Sylvie Vartan dévastée pour David Hallyday, un épisode traumatique exhumé

Sylvie Vartan dévastée pour David Hallyday, un épisode traumatique exhumé

Bientôt de retour avec un nouveau opus qu’elle a présenté sur les réseaux sociaux, Sylvie Vartan aurait été dévastée pour David Hallyday, le fils qu’elle a eu de sa relation avec Johnny Hallyday.

« Sylvie Vartan dévastée pour David Hallyday », titre le magazine Info Dimanche dont la Une est consacrée à Charlène de Monaco.

Le magazine people relaye pour l’occasion les confidences de la chanteuse émérite, qui regrettait que son fils n’ait pas vraiment connu son père, souvent absent.

«Comme Johnny était très souvent en tournée, il lui était difficile d’être aussi présent qu’il l’aurait souhaité», a indiqué la star, qui n’hésite pas à aller très loin dans ses propos. David Hallyday se serait senti orphelin bien avant la disparition de son père.

«Orphelin de père, David l’est depuis pas mal d’années déjà. Mais là, c’est vraiment violent», déplorait-elle. «Des choses, comme le manque, qui ne peuvent être effacées, ni réparées, on ne peut pas revenir en arrière. Dans ce cas, être artiste est une bénédiction car c’est la possibilité d’exprimer, de partager. David et Laura ont cette chance-là, celle d’être artiste», a ajouté Sylvie Vartan, qui est aussi maman de Daria, âgée de 22 ans.

Laisser un commentaire

Close