Close
Pourquoi Sylvie Vartan « n’apprécie pas » Laeticia Hallyday

Pourquoi Sylvie Vartan « n’apprécie pas » Laeticia Hallyday

La raison pour laquelle Sylvie Vartan n’apprécie pas Laeticia Hallyday a été précisée par des proches, qui se livrent cette semaine dans les colonnes du magazine « le Point », qui consacre un long dossier à cette querelle familiale.

« Elle n’apprécie pas Laeticia, c’est un secret de polichinelle. Elle considère que Laeticia a tout fait pour isoler son mari de ses anciennes connaissances, à l’inverse de sa propre conception de la famille. Sylvie Vartan vient d’une famille bulgare soudée, unie, avec beaucoup d’amour et peu d’argent. Elle a le culte du foyer, c’est la lionne qui protège son petit… Et derrière Sylvie, il y a son mari Tony Scotti, qui considère David comme son fils », indique une source.

Pour autant, Sylvie Vartan ne dirait pas de mal de son ex mari, et père de son fils unique. Il faut dire que Johnny Hallyday a partagé sa vie durant de très longues années.

Et malgré leur divorce, ils ont gardé de bonnes relations.

« Sylvie est sonnée par tout ce qui arrive, de voir que sa maison (la villa Montmorency – NDLR) se retrouve au cœur de ce débat sordide. Mais elle ne dira pas de mal de Johnny bien qu’elle ait du mal à reconnaître l’homme avec qui elle a été pendant douze ans. Elle ne veut pas avilir la mémoire du père de son enfant », précise par ailleurs cette source.





Laisser un commentaire

Close