Close
Sylvie Vartan débusquée à Kitzbühel, fête « secrète » en Autriche avec Caroline de Monaco (photo)

Sylvie Vartan débusquée à Kitzbühel, fête « secrète » en Autriche avec Caroline de Monaco (photo)

Discrète depuis quelques jours, Sylvie Vartan a célébré les fêtes de fin d’année avec ses enfants à Kitzbühel, un endroit où la princesse Caroline de Monaco a ses habitudes.

C’est à Kitzbühel, station de sports d’hiver autrichienne, connue pour la coupe du monde de ski alpin qui s’y déroule chaque année, que la chanteuse émérite a célébré le Nouvel An.

Pour l’occasion, elle a pris du bon temps non seulement avec son mari, le producteur Tony Scotti, mais aussi avec ses enfants, Darina et David Hallyday, ainsi que les filles de celui-ci.

Emma Smet a confirmé sur sa page Instagram qu’elle était à Kitzbühel.
Caroline de Monaco aurait été aperçue l’an dernier à cet endroit avec son fils Pierre Casiraghi, et l’épouse de celui-ci Beatrice Borromeo. L’ainée des Grimaldi s’y serait rendue peut-être cette année.

Un média allemand, Neue Post, a évoqué des « boutiques et des cafés haut de gamme bordent les rues du centre médiéval ».

La soeur ainée du prince Albert aurait p visité le musée Kitzbühel, proposant à ses visiteurs une immersion dans l’histoire de la ville et des sports d’hiver, par le biais des peintures de l’artiste Alfons Walde.

Laisser un commentaire

Close