Close
Sylvie Vartan, David Hallyday, coronavirus, angoissante déclaration (photo)

Sylvie Vartan, David Hallyday, coronavirus, angoissante déclaration (photo)

Séparé d’une partie de sa famille durant cette période de confinement, imposée par le Covid-19, David Hallyday serait inquiet pour Sylvie Vartan dont le retour à Paris serait compromis, peut-être même jusqu’à la fin de l’année.

C’est ce qu’annonce Le Parisien, qui a recueilli les analyses de Paul Hamon, le président de la Fédération des médecins de France, qui évoque l’éventualité que le confinement des seniors dont fait partie Sylvie Vartan, se soit prolongé jusqu’à la fin de l’année.

Même si un déconfinement est décidé à partir de la mi-mai, il faudrait continuer à vivre avec des distances sociales en limitant les regroupements et les déplacements. « Jusqu’à quand ? Au moins la fin de l’année pour les plus fragiles », a indiqué le spécialiste dont les propos ne manqueraient pas d’angoisser David Hallyday et sa petite Darina.

« Sans vaccin, il faut limiter autant que possible les contacts des seniors », a précisé cette fois Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission
européenne.
Pour rassurer ses deux enfants, David et Darina, sur son état actuel, Sylvie Vartan a adressé un message à l’occasion des fêtes de Pâques.
« En cette journée symbole de résurrection. Prions pour des jours meilleurs. LOVE and COURAGE ».

Laisser un commentaire

Close