Close
Sylvie Vartan, David Hallyday, fin d’angoisse pour Darina, elle va mieux

Sylvie Vartan, David Hallyday, fin d’angoisse pour Darina, elle va mieux

Sylvie Vartan et David Hallyday seraient rassurés pour Darina Scotti, qui serait remise d’aplomb après la triste période de confinement. Elle irait mieux.

Alors que le magazine « France Dimanche » inquiétait sur son état durant le confinement en s’appuyant sur un message « triste » adressé à une amie pour son anniversaire, fort heureusement quelques semaines plus tard, la ravissante blonde aurait renoué avec la forme.

Elle « ne montre plus la joie de vivre qu’elle manifestait auparavant ». Son sourire paraît figé. Oui, la jeune fille semble malheureuse, et personne ne sait quand elle retrouverait la gaieté qui l’habitait », déplorait France Dimanche.
Mais aujourd’hui, tout irait pour le mieux, affirme cette fois « Paris Confidences », qui souligne sa liberté retrouvée à Paris.
La fille de Sylvie Vartan apprécierait désormais sa vie dans la capitale, et son travail dans le milieu de la télévision.

« Au prime abord installée dans le XVI ème arrondissement de Paris », dans la Villa Montmorency, la ravissante blonde a pris son indépendance.
Et elle a posé ses valises, comme elle l’a confirmé à ses abonnés dans son propre appartement.

« Je suis indépendante, j’aime habiter seule », a-t-elle indiqué sur sa story Instagram. « Une belle preuve d’autonomie pour un nouveau départ ».
Et ces derniers messages confirmeraient sa bonne forme.

Laisser un commentaire

Close