Sylvie Vartan, David Hallyday, abominable accusation – salve odieuse contre Darina

Retranchée peut-être aux États-Unis, Sylvie Vartan voit sa fille de Darina Scotti visée par une surprenante accusation. David Hallyday pourrait aussi en être offusqué.

La jeune femme est d’une certaine manière accusée de racisme. Elle n’a pas réagi à l’abominable agression du chauffeur de bus de Bayonne qui a perdu la vie suite à une abominable agression.

« On ne t’a pas entendu pour le chauffeur de bus lâchement assassiné. Ce n’est pas un black », lui est-il demandé à la ravissante brune.
« De un, quel rapport avec la couleur de sa peau ? Un meurtre est un meurtre ». Je vais regarder, je n’ai rien vu dessus ».

Et cette accusation est aussi portée par l’ex-boxeur Patrice Quarteron, qui commente cette histoire dans « Le Parisien », dans son édition du 14 juillet.

« Regardez pour Bayonne ou la gendarme Mélanie. J’ai été choqué par le silence de tous ces artistes engagés : Omar Sy, Yannick Noah, Camélia Jordana », a-t-il lâché. Ils sont toujours solidaires lorsque cela concerne un jeune Noir ou Arabe. Mais on ne les entend jamais lorsqu’un Blanc se fait tuer lâchement et gratuitement, alors même qu’il ne faisait que son travail. L’indignation ne doit pas être une question de couleur de peau ».

Le point de vue de la fille de Sylvie Vartan est partagée.
David Hallyday quant à lui a toujours été engagé contre le racisme.





One thought on “Sylvie Vartan, David Hallyday, abominable accusation – salve odieuse contre Darina

  1. Franchement qu, elle honte je ne comprend pas les gens qui sont racistes il sont nous à part qui noir ou arabe ou Maroc je comprends pas les gens qui racistes

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales