Close
Sylvie Vartan, coup de griffes aux intérêts de Laeticia Hallyday, pas de cadeau

Sylvie Vartan, coup de griffes aux intérêts de Laeticia Hallyday, pas de cadeau

Par fierté, Sylvie Vartan n’est pas près de faire des concession et de « défendre » les intérêts de Laeticia Hallyday. La rancune tenace !

La chanteuse émérite le confirme auprès du Parisien, où elle affirme ne pas avoir écouté les albums posthumes de Johnny Hallyday auxquelles la veuve du Taulier a participé.

« Toujours pas », répond la maman de David Hallyday à une question dans sens, avant de préciser la raison. Officiellement, elle n’aurait lien avec son inimitié avec Laeticia Hallyday qu’elle ne porte pas dans son coeur.

« Ils sont pour moi le symbole de sa maladie, de sa détresse. Ce n’est
pas lui dans son énergie, son éclat, sa magnificence », a-t-elle poursuivi. « C’est pour cela que j’ai voulu le chanter dans son soleil. Je ne veux pas qu’il soit abîmé ».

Auprès du Parisien, elle évoque aussi sa longévité d’artiste. « Mon Dieu, ces soixante années sont passées comme un tourbillon. Et cela continue », a-t-elle indiqué. Je suis toujours pressée. Je me dis qu’il faut que je me calme,
mais je ne fais jamais les choses de manière décontractée,
tiède, je suis toujours sur la brèche. Je chante pour ne pas me laisser envahir par la mélancolie. Chanter, ça évite d’avoir un thérapeute ».
Si la crise sanitaire le permet, la chanteuse sera en concert les 11 et 12 octobre au Théâtre Edouard-VII (IXe), puis en tournée en France, Suisse et Belgique ».

Laisser un commentaire

Close