Close
Sylvie Vartan, confidence intime, la ligne rouge dépassée pour Tony Scotti

Sylvie Vartan, confidence intime, la ligne rouge dépassée pour Tony Scotti

Sylvie Vartan continue d’irriter, le producteur Tony Scotti avec une surprenante confidence sur Johnny Hallyday, le père de son fils David Hallyday.
Ils ont passé ensemble 15 ans. Une confidence plutôt surprenante.
La chanteuse de 74 ans est actuellement en pleine promotion de sa série de shows au Grand Rex, où un hommage sera rendu à Johnny Hallyday. Elle chantera aussi en duo avec son fils David Hallyday. Le morceau ‘Sang pour Sang’ sera interprété.

Et après un passage sur C News, où elle a évoqué en filigrane le conflit autour de la succession, la chanteuse est de passage sur le plateau de Vivement Dimanche, le rendez-vous de Michel Drucker sur France 2.

Pour l’occasion, une confidence assez coquine a été racontée puisqu’elle remonte au début de sa relation avec Johnny Hallyday, alors que celui-ci devait assurer son service militaire en Allemagne. Durant 18 mois, ils ont été séparés.
‘c’était long, c’était long… Et il trouvait aussi le temps long, j’avoue’, a-t-elle reconnu.

Mais si Sylvie Vartan titille de temps à autre la jalousie de Tony Scotti, elle ne manque jamais une occasion de louer ses qualités.

Dès que j’ai vu Tony, j’ai su qu’il était l’homme de ma vie. Je ne fonctionne qu’à l’instinct, c’est mon côté animal’ avait-elle confié.
‘En plus d’un amant, j’ai trouvé un frère’, faisait savoir la chanteuse émérite.

Laisser un commentaire

Close