Close
Sylvie Vartan, clash avec Laeticia Hallyday la hache de guerre déterrée, ces paroles blessantes

Sylvie Vartan, clash avec Laeticia Hallyday la hache de guerre déterrée, ces paroles blessantes

Invitée le 19 novembre prochain dans «La boite secrète », le rendez-vous proposé par Faustine Bollaert sur France 3, Sylvie Vartan devrait sans doute régler ses comptes avec Laeticia Hallyday, comme elle l’a fait dans une récente interview.

Sur le plateau de l’émission, elle sera aux côtés de Nolwenn Leroy et Soprano.

La chanteuse a déjà envoyé quelques salves à la veuve du Taulier, rappelle Intimité Dimanche dans son édition du mois de novembre.

Elle évoquait les albums posthumes de Johnny Hallyday comme « le symbole de sa maladie, de sa détresse ».
« Ce n’est pas lui dans son énergie, son éclat, sa magnificence. C’est pour cela que j’ai voulu le chanter dans son soleil. Je ne veux pas qu’il soit abimé », a indiqué celle qui a toujours eu une place à part dans la vie de Johnny Hallyday.

Pour appuyer son propos, le magazine people relaye les confidences livrées par d’anciens proches de Johnny Hallyday dans le livre « Johnny et ses anges gardiens ».

« Sylvie, c’est la seule femme que Johnny respectait et craignait à la fois. Elle était tout pour lui : sa femme, son amie, sa maitresse. Quand, ça n’allait pas avec Sylvie, rien n’allait », a confié Sacha Rhoul, ancien secrétaire particulier de Johnny Hallyday tandis que Claude-Pierre Bloch.
Ce dernier fut longtemps l’attaché de presse de Johnny.

« Sylvie Vartan a été et aura été la seule femme de sa vie », a-t-il lâché.
Des mots qui risque de froisser la maman de Jade et Joy.

Laisser un commentaire

Close