Close
Sylvie Vartan charmée par un rappeur, déballage de Faustine Bollaert

Sylvie Vartan charmée par un rappeur, déballage de Faustine Bollaert

Dans « La Boîte à secrets », l’émission de Faustine Bollaert sur France 3, Sylvie Vartan a été impressionnée par un rappeur dont elle découvre pour la première fois l’univers.

«Les femmes ont cette capacité d’introspection et sont férues de psychologie. Mais de plus en plus d’hommes veulent comprendre et témoigner », a confié Faustine Bollaert lors d’un entretien accordé à TV Mag, avant de rappeler le programme du prochain numéro de La Boîte à secrets.

« Je reçois Sylvie Vartan pour ses 60 ans de carrière, Nolwenn Leroy
et Soprano », a-t-elle indiqué. La rencontre entre leurs trois univers a vraiment été savoureuse ».
La séduisante brune explique ensuite avoir adoré «voir Sylvie Vartan découvrir le travail de Soprano ».

C’était leur première rencontre, et visiblement la mère de David Hallyday a été impressionnée par le talent du coach de The Voice Kids sur TF1.
On attend avec impatience les images.

Faustine Bollaert proposera aussi le premier numéro de
Les temps changent, un peu comme Ça se discute du regretté Jean-Luc Delarue.
«Les temps changent commence par un documentaire qui nous plonge dans cinquante ans de témoignage autour de la pédocriminalité, thème de ce premier numéro, à l’occasion de la Journée internationale des droits de l’enfant », explique-t-elle. Ce voyage édifiant dans les archives permet de considérer avec recul la pédophilie et l’inceste. Puis, en plateau et en direct, je fais se rencontrer les témoins pour mesurer l’évolution des mentalités, avec un éventail d’humeur et d’émotion dans l’esprit de Ça commence aujourd’hui. »

Laisser un commentaire

Close