Close
Sylvie Vartan, catastrophe, une terrible nouvelle pour les fêtes (photo)

Sylvie Vartan, catastrophe, une terrible nouvelle pour les fêtes (photo)

Sylvie Vartan aurait été confrontée à une terrible nouvelle pour les fêtes de fin d’année, affirme un magazine people. Une surprenante raison.

« France Dimanche » affirme dans son numéro du 20 décembre que la chanteuse émérite ferait face à une « catastrophe » juste avant les fêtes.
« Depuis la disparition de Johnny, la chanteuse n’a cessé de rendre hommage à son grand amour, qui a partagé sa vie pendant près de 20 ans, mais aujourd’hui, elle tombe de haut», indique la publication.

« C’est une catastrophe », a lâché de son côté de Sylvie Vartan.
Et on s’attendait à un drame familial, mais heureusement il n’en est rien. La catastrophe à laquelle il est fait référence dans « France Dimanche » est l’annulation du spectacle « L’Idole » faute de financement. 800000 euros manqueraient pour boucler le budget et finaliser ce projet.

Si Sylvie Vartan est brisée, c’est pour son amie, Sophie Thiam, au coeur de ce spectacle. Elle fait partie de ses choristes.

« J’aime beaucoup travailler avec Sylvie, mon travail, c’est de l’accompagner, la doubler, la rassurer aussis parfois », a-t-elle indiqué.

Sylvie Vartan, qui se produira à Paris à partir en octobre prochain, se remet d’aplomb en Autriche avec sa famille. Sa fille Darina a confirmé cette destination sur Instagram.

1 comment

  1. C EST. NOTRE. PRIERE.
    NOTRE. CHERE. SYLVIE.

Laisser un commentaire

Close