Close
Sylvie Vartan cachotière, ce mystérieux séjour à New York (photo)

Sylvie Vartan cachotière, ce mystérieux séjour à New York (photo)

Avant de se rendre au Portugal, où elle aurait rendez-vous avec son fils David pour les vacances, Sylvie Vartan a mis le cap sur New York. Une mystérieuse raison.

La chanteuse de 74 ans s’est saisie de son fil Instagram non pas pour féliciter Laura Smet pour son mariage, ou pour regretter la disparition d’un collaborateur, mais pour annoncer son départ pour New York.

La raison n’a pas été précisée, mais ce serait peut-être pour un concert secret. L’ancienne femme de Johnny Hallyday s’était produite à Big Apple il y a déjà huit ans.
Peut-être va-t-elle renouveler tout simplement l’expérience ?

Par ailleurs, la chanteuse qui avait appelé à l’apaisement dans la guerre autour de la succession du Johnny Hallyday serait rejointe dans sa croisade par André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, rapporte Closer.

«On pourrait penser que voir le fougueux André Boudou se mêler à nouveau des affaires de sa fille et de la succession en froisserait certains. Il n’en est rien. Le père de Laeticia plaide en effet pour l’apaisement des relations avec David et Laura’, faisait savoir le magazine people, qui a consacré un dossier à cette guerre familiale.
Cette volonté d’ouverture satisfait aussi pleinement Sébastien Farran, l’ex manager de Johnny.





Laisser un commentaire

Close