Close
Sylvie Vartan brouillée avec Johnny avant sa mort, sa réponse à Laeticia Hallyday

Sylvie Vartan brouillée avec Johnny avant sa mort, sa réponse à Laeticia Hallyday

En entretien avec Télé Poche, nouvelle étape de la promotion de son dernier album « Merci pour ce regard », Sylvie Vartan a répondu à une rumeur que Laeticia Hallyday aurait fait circuler. La chanteuse était fâchée avec le père de son fils durant huit ans.

Les deux artistes n’auraient renoué que quelques mois avant la mort du Taulier.

Ces dissensions ont été alimentées à l’époque par le magazine Closer.
Dès lors, les relations avec Laeticia, tout comme celles avec Johnny, s’interrompent. Ce n’est que huit ans après, avertie par David de la gravité de l’état de santé de Johnny que la chanteuse reverra son ex-mari à la clinique Bizet, en novembre 2017, trois semaines avant son décès », précisait la publication.

En entretien avec Télé Poche, où elle est interrogée sur son morceau « On s’aime encore, mais autrement, Sylvie Vartan laisse entendre que c’est un clin d’œil au père de son fils. Leurs rapports auraient toujours été au beau fixe.

« Ah oui, c’est fou, hein ! Il y a tout. Eric Chemouny (auteur, ndlr), me connait depuis 20 ans, il a dû faire un petit clin d’œil, c’est délicat », a-t-elle indiqué.

« C’est vrai que j’ai un amour de jeunesse », en référence à Johnny, « un amour tout court », avec Tony Scotti, qui partage sa vie depuis 37 ans.

«C’est hallucinant. On n’arrive pas à le croire nous-même. On est tellement actifs, semblables, qu’on ne se rend pas compte du temps qui passe », a confié la chanteuse, qui se produit ce 12 octobre au théâtre Edouard VIII et le 20 novembre salle Pleyel. Une tournée en France, Belgique et Suisse est prévue.

Laisser un commentaire

Close