Close
Sylvie Vartan brisée, odieuses critiques, sa fille au fond du trou (photo)

Sylvie Vartan brisée, odieuses critiques, sa fille au fond du trou (photo)

Sylvie Vartan a sans doute eu du mal à consoler sa fille unique, Darina, bisée par les critiques odieuses sur son physique.

La belle blonde de 22 ans s’est fait une joie de partager quelques photos d’elle en petite tenue à Faro, dans la sublime propriété de son frère David Hallyday.

Le chanteur a célébré cette semaine son 53 ème anniversaire. Le clan était présent pour cette grande fête. Quelques clichés ont fuité sur la toile. Les commentaires sont l’ensemble très élogieux.

Celle qui se destine à une carrière dans la justice criminelle a publié des photos dont une en particulier sur laquelle on la découvre en tenue transparente.
Mais elle n’a pas fait l’unanimité.
‘Pas terrible. Vous n’avez pas le physique d’Emma ou Ilona. Désolée’, lui-il notamment lancé, allusion à ses rondeurs.

Si la fille de Sylvie Vartan a été blessée par les critiques, elle n’a pas pris la peine de répondre.

Mais certains internautes ne se sont pas privés de se porter à son secours.
‘Mais ne critiquez pas, surtout lorsque l’on ne connait rien à la mode et la transparence est très tendance ce moment. Et surtout Darina est libre de s’habiller comme elle le souhaite dans n’importe quel endroit’, est-il rappelé.





8 comments

  1. Josette Boiron says:

    NE VOUS OCCUPEEZ PAS DES CRITIQUES ET SOYEZ VOUS MÊME VOUS ETES BELLE DANS LES YEUX DE VOTRE MAMAN!!

  2. Darina est unique et existe par elle même, je suis certaine que les critiques la rende plus forte, comme dit le proverbe ! De toutes les façons l’existence des gens connus passe par la communication qui elle même passe par l’image, les critiqueurs sont cachés n’est-ce pas ? Donc Ils n existent pas.
    Bisous Darina

  3. Claude fyvie says:

    Farina vous êtes une très jolie jeune fille peu importe les critiques c’est tout simplement de la jalousie…je vous avoue que je n’apprécie pas vu e certaine mentalité très française qui vole vas comme l’on dit . Bien à vous
    Alexandra poppy

  4. Mattei Anne louise says:

    Très jolie jeune fille, une beauté naturelle et une certaine classe déjà dans son jeune âge. Darina, vous êtes ravissante !

  5. Hélas la méchanceté gratuite est tjrs la pauvre France on sombre de + en + dur dur en ayant connu les années ou le respect était la base si tu disait pas bonjour dans la rue tu te prenez une torgnole critiquer est un art mais j aimerais voir ta gueule .
    Les formes ç est ce qui fait le charme toute ces maigrichonne ou y a rien à bouffer horreur

  6. Patricia PROVOST says:

    Il ne faut pas faire attention aux langues de vipères Darina, elle ne savent même pas ce qu’est une jolie fille ! Et vous êtes très jolie ??

  7. Yvette Fabre says:

    vous êtes magnifique ,peu m’ importe ce qu’ en pensent les jaloux et envieux…soyez je vous en supplie hermétique à leur critique
    vous vivrez mieux ainsi …
    vous avez tout pour réussir et c tant mieux faites en un capital vital …
    bonne continuation ,…!!,

  8. Marie Jeanne Sottas says:

    Si ont veux se mettre sur Instagram en maillot de bain elle doit assumé les critiques les bonnes comment les mauvaises dans le monde aujourd’hui il faut si attendre bonne chance vous tres jolies bien proportionné

Laisser un commentaire

Close